mercredi 11 avril 2007

Karting en Mayenne


Salut moi c'est Pétroleuse


Aujourd'hui mercredi 11 avril, j'ai fait du karting.
C'était trop bien, ça faisait une drôle de sensation.
Nous sommes allés à Montreuil Poulay au karting du Fouteau dans le nord de la Mayenne.
C'était la première fois de ma vie que je faisais du Kart.



J'ai mis une combinaison, un casque et une minerve.




J'ai pris un Kart bleu avec le numéro 2.
Le Kart enfants est un Sodi Fun 120 cm3 ,j'étais fin prête pour la course.


Ça allait méga vite la pédale d'accélération tremblait.

Les enfants peuvent y aller car moi j'ai 10 ans et il faut mesurer minimum 1m35.

C'était incroyable.

La piste fait 900m de long et 8m de large, nous sommes chronométrés. Le record d'un enfant est de: 1min10.
Mon record sur 20min de course c'est 1:21.45

C'est une journée que je n'oublierai jamais.Merci à mon papa pour les photos.

A bientot pour d'autres nouvelles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ma puce, t'es trop belle en pilote !! elles sont supers les photos.
gros bisous mon ange, maman.